Blog

Programme des activités du 17 avril au 23 avril 2017

Lundi 17 février

Arles et les Baux de Provence

Promenade dans la capitale de la Camargue, avec passage devant l’amphithéâtre et le théâtre romain (visite intérieure non incluse) puis visite de la cathédrale Saint-Trophîme, étape sur le chemin de St Jaques de Compostelle, puis les jardins de Vincent Van Gogh. Le samedi midi, temps libre au marché provençal. L’après-midi, découverte du village médiéval des Baux de Provence (vue panoramique sur la Provence).

Tarif : 39 euros

Mercredi 19 avril

Vernissage de l’exposition photographique NOCTILUX

A partir de 19H00

Photographe : Yannick LE JOUBIOUX (110 Photos)

Entrée : Gratuite

Le chat bleu, 11 rue des Multipliants, Montpellier

Jeudi 20 avril

Concert

My Josephine / Street Souls

Au Nu-Bahia,

de 20h30 à 23h30

Entrée : 5 euros

Nu-Bahia, 4, rue Lunaret, Montpellier

Vendredi 21 avril

Vernissage de l’exposition « LIGHTING PICTURES »

A partir de 19h

Pour cette première exposition entièrement dédiée à la photographie, l’Atelier Triptyque a décidé de proposer une immersion dans un monde pictural et contemplatif. Venez vous étonner devant un procédé de tirage singulier, offrant une esthétique où beaux arts et photographie se fréquentent de près…
Originaire d’Annecy et passant une grande partie de sa vie sur un voilier ; nous l’avons découvert lors de l’expo de ouf°5 en septembre dernier. Rencontre, avec le photographe Crapo.

Entrée : Gratuite

Atelier Triptyque, 10 rue de l’université, Montpellier

Du 21 au 23 avril

Parcours des ateliers d’artistes de Montpellier

51 artistes vous ouvrent leurs ateliers à la visite du 21 au 23 avril de 11h à 19 heures. Vernissage à l’Espace Saint Ravy le 20 avril à partir de 18h30. Nous serons ravis de vous accueillir avec Christophe Aichelmann, 16 rue Lunaret, quartier des Beaux Arts. Céramique&peinture.

Entrée : Gratuite

Samedi 22 avril

Aix-en-Provence

Découverte de la ville aux 40 fontaines, ancienne capitale de Provence, Aix a conservé beaucoup de ses anciens hôtels particuliers. Visite guidée du Cours Mirabeau, place de l’Hôtel de ville, cathédrale St Sauveur et son cloître roman, pavillon de Vendôme. Magnifique centre historique mélangeant les styles. Temps libre dans la ville.

Tarif : 38 euros

POP UP Market / Custom / Art X Urbain X Vintage

Pour le POP UP MARKET d’Avril, une édition spéciale, “CUSTOM” en compagnie d’artistes locaux, de la photographie à l’illustration, en passant par la peinture et le Street Art.

Retrouvez Adec, Primal, AL, Leokadie, Arkane, Cahuate Milk et Quentin DMR et l’atelier Triptyque qui présenteront leurs créations originales, ainsi que des pièces uniques revisitées, en collaboration avec les exposants du Marché du Lez.

Et comme à son habitude, un déballage Brocante/Braderie aura lieu sur le parking de l’espace Palladium, avec 50 exposants professionnels, ainsi que des foodtrucks, en plus des restaurants La Baraquette, La Cachette, et Lady Sushi, sans oublier La fameuse Brocante du marché.

Entrée : Gratuite

Pop Up Market, 1348 avenue Raymond Dugrand, Montpellier

Menu